Assemblée Générale Annuelle 2023 Du REPAIRE

DATE(S) : OCTOBRE 27, 2023
LIEU : Salle Le réfectoire de l’Esplanade Tranquille à Montréal (formule hybride) : 1442 Clark street (Esplanade Tranquille), Montréal

Assemblée générale annuelle du REPAIRE 2023

Vendredi le 27 octobre à 10 h à la salle
Le réfectoire au 1442 rue Clark sur
l’Esplanade Tranquille à

et simultanément sur la plateforme
Zoom (un lien vous sera envoyé)

Merci de confirmer votre présence
et vous inscrire ici!

L’AGA est un moment unique pour nous rencontrer, en apprendre davantage sur nos activités et services et pour discuter des actions que nous souhaitons entreprendre pour assurer le développement et le rayonnement du secteur des arts indépendants de recherche et d’expérimentation. En présentiel ou en virtuel, ne ratez pas cette occasion rare avec la communauté pour échanger et faire émerger des idées pour l’avenir du regroupement.

Nous vous rappelons que vous devez être membre en règle pour avoir droit de vote lors de l’assemblée.

Adhérer ou renouveler
mon adhésion ici!

Consulter et télécharger les documents

L’AGA sera suivie d’une discussion ouverte et animée par Joëlle Bissonnette et Thierry Beaupré-Gateau en présence d’invité.e.s sur le thème de l’entrepreneuriat artistique à compter de 13h30 en direct et à la même adresse. Pour plus de détails, surveillez nos prochaines communications.

Votre participation est essentielle! Vous êtes très chaleureusement
invité.e.s. Au plaisir de vous voir bientôt !

Sonia Pelletier / Directrice générale
pour Éric Desmarais / président du conseil d’administration du REPAIRE

Le REPAIRE remercie  ses membres et partenaires, ainsi que le Conseil des arts et des lettres du Québec, le Conseil des arts de Montréal, le Conseil des arts du Canada, Services Québec.
REPAIRE thanks its members, partners, the Conseil des arts et des lettres du Québec, the Conseil des arts de Montréal, the Canada Council for the Arts, Services Québec.